Gîte*** Moulin de Garanjou
Jonathan et Sabine, motards depuis 20 ans, vous accueillent dans une longère de 125 m² pour une capacité de 7 personnes.
Le premier étage se compose de
- 3 chambres : 1 chambre avec un lit double, une seconde communicante avec la première avec 3 lits simples et une troisième avec 2 lits simples qui peuvent être jumelés
- 1 salle de douche avec évier, toilette et espace de rangement
Le rez-de-chaussée vous offre le confort d'une grande cuisine super équipée, d'une salle de douche avec évier, d'une toilette séparée, d'une buanderie avec lave-linge, d'une salle à manger et d'un salon.
Une piscine durant la belle saison, un salon avec cheminée à bois pour les soirées plus fraîches et un vaste jardin vous réconforteront après votre road trip.
La propriété se situe à la campagne, à 9 km de Moulins-sur-Allier, 24 km du circuit de Montbeugny, 52 km du circuit de Magny-Cours et 65 km des Gorges de la Sioule.
Des emplacements sont prévus à côté du gîte ou sous le carport en cas de mauvaise météo.
Les parkings sont sous vidéosurveillance.
Possibilité de réservation à partir de 2 nuits.
Draps, serviettes de bain en option.
A votre disposition pour plus d'informations.