Gîte Les Cabioutes – Séjour au cœur de la Bresse Bourguignonne
Idéalement situé sur l’axe D975 entre Bourg-en-Bresse et Chalon-sur-Saône, le Gîte Les Cabioutes vous accueille dans un cadre verdoyant au cœur du village de Romenay, à seulement 20 minutes de l’autoroute A6 (sortie Tournus) et de l’A39 (aire du Poulet de Bresse – Dommartin-lès-Cuiseaux).
À 1 h de Lyon, de Dijon et à 45 minutes de Beaune.
Venez découvrir les vignobles de la Bourgogne et du Beaujolais.
Le département du Jura se trouve également à 45 minutes.
Le circuit de Bresse, à proximité, est idéal pour les amateurs de vitesse.
N’hésitez surtout pas à nous rendre visite !
Avec ses paysages variés, vous ne vous lasserez pas de notre belle région.
Nous vous proposons deux appartements confortables de 60 m², d’une capacité de 2 à 4 personnes chacun, entièrement rénovés en 2021, au cœur d’un charmant village de la Bresse.
Le domaine, clos et sécurisé, s’étend sur 2800 m² et dispose d’un parking privé, d’un grand espace extérieur pour se détendre ou jouer, ainsi que de tout le confort nécessaire pour un séjour reposant.
Il est également possible de louer les deux appartements afin de vous retrouver en groupe ou en famille.
Les animaux de compagnie sont les bienvenus.
À seulement 3 km, vous trouverez un plan d’eau idéal pour vos moments de détente, vos balades ou vos pique-niques.
Un cadre parfait pour les amoureux de nature, de tranquillité et de découvertes locales.
Au plaisir de vous accueillir,
Nathalie et David.