Chambres et table d'hôtes
Amis motards, c’est sur les routes sinueuses d’Auvergne, aux confins de la Margeride, à Saugues en Haute Loire, que Florence et Régis vous accueillent avec convivialité dans leurs chambres d’hôtes cosy.
A moins de 2h de St Etienne et 2h30 de Lyon, dans cette région mystique de la bête du Gévaudan, la maison fraîchement rénovée vous propose 3 chambres doubles et une chambre triple.
Dans un site aux paysages préservés, vous pourrez profiter de belles balades à moto, nous sommes à votre écoute pour vous orienter selon que vous souhaitiez un séjour « détente », « sportif », ou pourquoi pas les deux !
Référencé parmi les hébergements Relais Motards en Haute Loire, nous mettons à votre disposition un garage fermé et un road-book d’itinéraires divers et variés pour vos balades dans la région.
Après vos virées, nous pouvons vous recevoir, dans une ambiance chaleureuse, autour d’une table d’hôtes afin de partager un bon moment !
Nous sommes à même de vous orienter suivant vos envies, afin que votre séjour corresponde au mieux à vos souhaits.
La Flore est une très bonne adresse : la maison est décorée avec goût, la chambre Gévaudan dans laquelle nous avons dormi était spacieuse, propre et confortable, l'apéro puis le dîner ont lieu dans une ambiance conviviale, les repas fait maison avec des ingrédients locaux (dont le plateau de fromage) étaient simples et excellents. Les petits déjeuners sont également généreux et le choix varié. Florence et Régis sont extrêmement accueillants et sympathiques. La moto était à l'abri dans leur garage.
Si vous passez dans la région, vous trouverez de belles routes sinueuses, de magnifiques paysages et cette agréable chambre d'hôtes.
Le séjour a commencé par une réservation par mail très courtoise et déjà avec beaucoup d’attention (Les hôtes nous ont demandé si nous avions des allergies alimentaires et des aliments à éviter).
A notre arrivée, l’accueil fut formidable. La chambre et les lieux communs sont d’une propreté impeccable. Tout est décoré avec beaucoup de goût. Florence et Régis, très professionnels, nous ont permis de partager de bons moments de convivialité et nous ont donné de nombreux conseils utiles pour nos balades en moto. En table d’hôtes, les 3 repas et les petits déjeuners étaient excellents avec des produits de région et des plats confectionnés par leur soin.
Pour les motards, la moto se trouvait à l’abri dans un garage fermé.
Nous y retournerons sans aucune hésitation. Encore merci à tous les deux.
C"est à la fois cool, chaleureux et très pro.
Saugues est un bon pont de départ, il y a tout ce qu'il faut en ville mais je conseille plutôt de prendre l'option table d’hôtes, vous ne le regretterez pas.
Terrasse, maison et propriétaires très agréables !
L'accueil est immédiatement sympathique, le garage pour la moto est immense, chaufferie pour les vêtements si besoin, les chambres sont très confortables.
Les repas et le petit déjeuner sont copieux et en plus l’apéritif tous les soirs dans le grand salon avec toutes les personnes présentes motard et pèlerins un vrai régal.
Saugues et proche du Puy en Velay, et tout de suite en sortant de cette maison d’hôte on est sur les routes sinueuses et le cadre somptueux.
Amis(es) Motards il vous faut faire une halte dans ce relais motards La FLORE vous allez aimer.
François & Fabienne CDLR
Réservation spontanée (du 9 au 12/05/19) OK de suite, sept heures de route plus tard nous voilà rendus dans cette maison d’hôtes La FLORE, entièrement refaite par leurs soins…..Trop beaux,
Régis et Florence nous réserve un accueil digne des relais motards.
La moto est rentrée dans un garage immense et fermé.
La chambre très agréable, les repas et petits déjeuners copieux.
La rencontre motards(es), pèlerins se passe très bien. L’apéritif et le repas du soir sont nourris avec les histoires de marcheurs et de rouleurs, ambiance très conviviale.
Le petit-déj est aussi source d’échanges sympas.
Régis nous briffe avec Florence sur les endroits où aller suivant la météo du jour, c’est un plus très appréciable.
3 nuits dans cette maison d’hôtes, à un tarif très correct.
Amis(es) motards(es) il vous faut absolument faire un détour pour vous arrêter chez eux, ça en vaut vraiment la peine, la région est splendide (même quand il pleut) et riche en histoire.
François (CDLR)
Nous recommandons cette adresse et encore merci à Florence et Régis.