Maison d'hôtes
Parce que la pause fait partie du voyage, "L'Echappée Belle" sera pour vous une étape incontournable et bienvenue lors de votre virée sur la Grande Route des Cols Pyrénéens.
Pour un soir, pour un séjour, en amoureux ou entre copains, sur des grands axes ou des itinéraires buissonniers à la découverte de lieux remarquables aux commandes de votre machine, vous trouverez ici un accueil adapté à votre pratique, par de petites ou de grandes attentions qui font la différence : parking sûr pour les motos, local pour se défaire quand on arrive trempé ou pour stocker les équipements, mise à disposition d'outillage (compresseur, béquille d'atelier, etc...), d'infos sur les centres d'intérêt touristiques, de roadbooks, de coordonnées de garages ou d'accessoiristes, etc., le tout dans l'esprit solidaire qui sied à la communauté motarde.
"L'Echappée Belle" se situe à 600 m d'altitude et à 15 minutes de la ville de St Girons en Couserans, au cœur des Pyrénées Ariégeoises, en pleine nature.
C'est une étape logique entre Lourdes et l'Andorre, à mi-chemin entre Atlantique et Méditerranée. Pour y accéder, il faut s'écarter de quelques kilomètres (3,5km) des itinéraires principaux.
La route est étroite et serpente dans la montagne, mais on est vraiment récompensé une fois là-haut. Ce site calme et loin de tout vous séduira par son environnement exceptionnel, sa décoration originale, sa table gourmande à base de produits de la ferme, ses prix doux et son accueil chaleureux.
Ouvert toute l’année 7j/7
La table est délicieuse, le calme est présent, quiétude, repos sont au rendez vous.
Si il est disponible, François se fera une joie de vous accompagner lors d'une balade moto découverte. Au programme, des cols, des cols et encore des cols, petits villages, petites routes, paysages à couper le souffle. (Des roads sont dispos dans la salle principale du gîte)
Le gîte est douillet, propre, confortable.
Les motos sont sous une bâche pour la nuit, bien à l'abris, en sécurité, et comme François, on peut laisser la clé dessus
C'est une maison familiale, dont chaque membre veille au grain pour notre bien être.
Encore un grand MERCI à Mumu, François, Véro et Caro. Sans oublier la maman de Mumu et son pain frais, fait maison. Une bise au deux gros chats.......
Patrick et Céline
Bon repas préparé par Muriel.
Lieu calme et très isolé.
Laurent chambre Asie
Août 2019
mais tres diffisille en motos pour y parvenir
surtout a deux dur la motos
les chambres sont confortables.
Mais le meilleur reste à venir avec des propriétaires en or, un repas super. Il nous ont mêmes accompagnés sur nos premiers Cols pour nous faire découvrir de supers itinéraires.
Bref si vous devez vous arrêter n'hésitez surtout pas