Gîtes - chambres et table d'hôtes
Amis motards, Valérie & Emmanuel vous accueille en chambre d’hôte & Gîtes, la Méridienne, située dans les Alpes de Hautes Provence près de Gap (25 minutes), tout proche de l’aérodrome de Tallard (7 km) dans le petit hameau « Le Blanchet » un havre de paix et sérénité avec 300 jours de soleil par an.
Nos 5 chambres d’hôtes et 2 gîtes vous permettrons de passer d’excellentes vacances ou de faire une étape plus que plaisante au calme à près de 1000 mètres d’altitude en empruntant une superbe route de montagne sinueuse à souhait.
Après votre escapade, détendez-vous dans l’une des chaises longues disponibles dans le jardin et profitez aussi de notre piscine chauffée du 15 juin à mi septembre.
Notre table d’hôtes vous offrira si vous le souhaitez un repas avec des produits locaux et adapté à la saison et son petit verre de vin issu lui aussi de vignobles locaux. Et si vous souhaitez un panier-repas il suffira de nous l’indiquer aussi lors de votre réservation.
D’une capacité globale de 20 personnes, Nous pouvons accueillir jusqu’à 10 personnes en chambres d’hôtes avec petits déjeuners et 10 personnes en gites. Chaque gite a sa terrasse et les chambres profitent aussi d’une terrasse partagée.
L’aérodrome GAP Tallard situé à 7 km vous permettra de faire un baptême en parachute, ULM, Hélicoptère, planeur et de tester la soufflerie ON AIR.
De nombreuses activités de montagne sont accessibles rapidement comme de la Via Ferrata et des activités d’eau comme le Rafting, canyoning.
Possibilité de mettre à l’abri casque, chaussures, gants et combinaison.
Un parking privé couvert pour les trails et découvert pour les routières.
Emmanuel, motard sur Ducati Multistrada vous proposera des idées d’excursions et Valérie vous concoctera de très bon petits plats avec des produits locaux.
Un passage trop court pour profiter de la piscine mais une chambre agréable et calme avec une très bonne literie. Hôtes autant passionnés que fort sympathiques. Un très bon moment de convivialité et de repos. Merci encore " la DUCATI "
Merci les amis
Christian Manauté